22 déc. 2012

Survivant de la Fin du Monde ...

 

Logo officiel de la Fin du Monde

Histoire d'un rescapé de la fin du monde.


Je suis l'un des témoins vivants de ce qui est arrivé à notre très cher monde. Longtemps prophétisé par les Mayas et dans d'autres traditions et religions, La Fin du Monde demeurait dans l'esprit de l'humanité qui disparu ce 21 Décembre 2012. Jour noir et sombre, de Deuil Intercontinental.

Voici, c'est ici que j'atteste, certifie l'exactitude de la fin officiel du monde.

 l'humanité toute entière , avait ris de cette prophétie. Plusieurs avaient confirmé ou infirmé sa réalité  Cette nuit du 20 Décembre 2012, après avoir été sur le réseau social  Facebook,  (Que maintenant vous, nos descendants ne connaîtrez pas) , nous attendions que nos contacts, de partout dans le monde; en mettant à jour leurs statuts nous relatent les faits de chez eux.

En fait nous ne savions sur quel continent (en ce moment tout est en morceau probablement) et a quel endroit précis de la terre serait déclenché les premier incidents.
Les incidents : On nous avait parlé de collisions avec un météorite  d'alignement des planètes  de tsunami géant, du soleil qui vomirait du feu, etc.

Je ne pouvais pas tenir d'attendre a quel moment cela allait commencer, j’étais fatigué après avoir couru dans tous le magasins chercher des kits de survie qui n'existaient plus surtout que les riches de l’époque avaient déjà réservé toute les places dans la navette spatiale qui se chargerait de les conduire a l'abri chez nos amis les extraterrestre.

Bof, nous attendions pour chacun la fin pourtant moi je me suis endormi .... Quand soudain !





Une secousse  se fit sentir, je me suis réveillé en sur sot dans la panique je courais vers la porte mais hélas je ne pouvais pas la trouver , le soleil et la lune avait disparu me laissant dans une totale obscurité. Je sentais une odeur de brûlé de l'endroit ou je me trouvais. Me coeur battait aussi vite que jamais. Je criais et personne n’était la pour me secourir. C’était la fin !

Mais soudain , une lueur d'espoir apparu sur mon vidage quand je vis une lumière éblouissante surgir instantanément dans la chambre ou je dormais.

Je pouvais voir le nouveau monde.

Lol!

Mon portable avait juste vibré, ce jour la, je l'avais mis sous ma taie d'oreiller. J'avais laisser la lumière de ma chambre allumée quand il y'a eu une coupure de courant cette nuit. Ma vielle multiprise n'a pas supporté ce retour brusque d’électricité et a commencer a cramé. Plus de peur que de mal , mais le nouveau monde a commencé.

Quand tu recevra ce message, laisse un commentaire et dis-moi comment le nouveau monde est chez toi.
Je le ferai dans un autre article.

Ce qui est sur, tu peux repartir sur le logo officiel de la fin du monde et regarder encore. Et puis dit nous, quand quelqu'un te raconte une histoire et te sors la langue la oh ! ça veut dire quoi ! Lol

Une petite photo de moi et tu comprendra cette fois ci.

Et Surtout telechargez la nouvelle version du calendrier hien !!!